Apéro Cheers devient partenaire de Go Cater

Parfois, il suffit de peu pour que de belles initiatives se rencontrent et se complètent dans leurs services. C’est le cas de La Belle Assiette et des Apéros Cheers, qui mettent en commun leur savoir-faire pour répondre aux besoins des entreprises, via le nouveau service “GoCater“!

C’est un outil permettant aux entreprises de réserver tous leurs besoins traiteurs en ligne, simplement et rapidement. Il déploie ainsi un lot de fonctionnalités au-dessus de leur place de marché regroupant les meilleurs traiteurs et leurs services (plateaux-repasbuffetspetits-déjeunersplateaux-cocktail, sandwichs…), permettant aux entreprises d’en bénéficier. Leur outil révolutionne ainsi le quotidien d’une clientèle B2B qui souhaite faciliter ses démarches de réservation d’offres traiteur !

Ce que La Belle Assiette et Apéro Cheers ont en commun c’est bien plus qu’un service!

Chacune de leur côté, elles ont réfléchi à leurs valeurs et celles de La Belle Assiette se rapprochent étroitement des nôtres:

Build Trust: Travaillez la confiance! C’est la base, pour qu’une première expérience se reproduise.

Start by doing: Commencez par faire ou tester. Tellement vrai! Car c’est comme ça que les grandes entreprises, ainsi que les oeuvres artistiques, se sont créées.

Require Excellence: Exigez l’excellence! Dans la mesure où « qui peut le plus peut le moins », cette valeur fait partie aussi de notre base de travail.

Take Food seriously: Prenez la nourriture au sérieux! Bien sûr! Surtout pour les Français, il ne faut pas trop rigoler sur ce sujet 😉

Spread infectious enthusiasm: Propagez l’enthousiasme! Parce que c’est plus productif de travailler dans la bonne humeur plutôt que dans le stress.

Be a Family: Soyez une famille! Parce qu’en famille on se sert les coudes dans les moments durs.

En fouinant un peu sur le blog, j’ai aussi trouvé l’histoire de leurs débuts : une aventure passionnante, faite de hauts et de bas, de victoires et de défaites, pour arriver aux mêmes constats que l’on fait actuellement chez Cheers, et que l’on vous partage ci-dessous (Attention! Vous entrez dans les coulisses d’une Start-Up!) :

  1. Si nous voulons créer un modèle dit « scalable » (comprenez facilement extensible), La Belle Assiette ne devrait pas gérer de logistique elle-même.
  2. Il est bien plus dur de vendre 20 repas à 20€ qu’une seule expérience traiteur de qualité à 400€.
  3. La qualité et l’excellence sont les clés. Les gens ne paieront pas pour une expérience qui ne serait que « moyenne ».
  4. Pour aller vers un marché de masse, nous devons non seulement créer de nouvelles expériences, mais ces expériences doivent être également meilleures, moins chères, et plus rapides que celles qui peuvent les remplacer – par exemple, le restaurant pour le chef à domicile ou encore la cuisine personnelle pour le service d’un traiteur. Et cela demande beaucoup de travail.
  5. Avec la bonne technologie, le volume n’est jamais un problème.

Pour résumer, nous sommes très fières d’annoncer notre arrivée chez “GoCater” à partir du 2 décembre 2016, et nous levons un toast pour fêter cela!

Alors, Cheers!