Le cidre Sassy s'invite sur les tables d'Apéro Cheers

Il aura fallu moins d’un an pour que la Grande Maison Sassy rencontre la jeune Start-up Apéro Cheers. Ces deux marques, toutes les deux attirées par l’envie d’entreprendre et de revisiter les “classiques”, se rejoignent sur une passion commune, celle de l’apéritif. Pour l’une c’est le cidre, pour l’autre les mets.

Mais à l’origine, que s’est-il passé?

SASSY

Amis depuis plus de 20 ans, Pierre-Emmanuel et Xavier ont grandi ensemble en Normandie. Ils ont l’ambition de remettre au goût du jour la première boisson alcoolisée consommée dans la vie de tout jeune normand qui se respecte : le Cidre.

Poussés par l’envie de proposer un produit artisanal français de qualité et par le désir d’un retour aux sources, ils souhaitent valoriser un produit résolument moderne mais oublié malgré ses nombreuses qualités énergétiques et gustatives.

Épaulés d’un maître de chai au savoir-faire reconnu, Pierre-Emmanuel et Xavier mûrissent leur projet depuis plus d’un an, qui aboutit aujourd’hui avec le lancement de SASSY, la première marque contemporaine de cidre « Made in Normandie ».

 

APÉRO CHEERS

Véritable épicurienne, amoureuse des bons produits et des apéros entre amis, j’ai décidé de partager mes coups de coeurs & de créer ma marque : CHEERS.

C’est dans le respect des valeurs et des principes qui rythment ma vie que j’ai choisi chaque produit, chaque packaging, et chaque formule afin de ravir vos papilles. Aujourd’hui, le temps file à toute allure et pouvoir profiter de chaque instant est devenu parfois difficile.

Avec CHEERS, j’ai le souhait de vous faire arrêter le temps. Car nous avons tous besoin de nous faciliter la vie pour nous permettre de profiter d’un moment à nous, pour nous détendre et partager des bons produits de manière conviviale. J’ai pensé Cheers pour vous aider à passer ces bons moments car chaque petit plaisir du quotidien est important. 

(Laura Antoine, Fondatrice)

Et maintenant?

L’idée est de marier les différents Cidres Sassy aux saveurs diverses et variées des produits Cheers, comme par exemple, le Poiret avec le Brillat-Savarin à la Truffe.

Alors? En manque d’idée pour ce soir? Retrouvez toutes nos recettes et idées cocktails sur nos articles #Foodanddrink