Apéro Cheers lance son service de livraison au national
Apéro Cheers lance son service de livraison au national
avril 17, 2020 Home 0 commentaires

Après avoir passé un mois en confinement, quelles sont les nouvelles d’Apéro Cheers ?

 

La première semaine, il a fallu gérer la situation de crise : vider les frigos et faire une opération Apéro friendly pour gâcher le moins possible, dire au revoir à nos deux cuisiniers pour qu’ils se mettent à l’abri chez eux, et enfin mettre le nez dans les dossiers financiers pour solliciter les aides et éviter le pire.

Un mois plus tard, la demande de prêt envoyée, nous nous sommes concentrées sur l’action : que pouvons-nous faire pour, d’une part, apporter notre contribution aux gens qui se mobilisent, et d’autre part, continuer notre activité sans mettre en danger nos salariés et nos clients ?

Pour ce qui est de la solidarité, ce ne sont pas les actions qui manquent, et très vite, nous nous sommes rapprochés d’un collectif monté par un de nos fournisseurs (Le Collectif solidaire), et avons livré en début de semaine 250 repas à l’hôpital de Cergy.

Parallèlement à cela, nous nous sommes penchés sur la livraison au national : et pourquoi nous ne pourrions pas, nous aussi, livrer les Apéros Cheers sur toute la France ? et apporter ainsi un peu de réconfort et de convivialité dans les foyers contraints à l’immobilité ?

L’idée à l’origine de Cheers est de devenir la 1e marque dédiée 100% à l’univers de l’apéro dînatoire. Le service Traiteur que nous avons développé depuis le début de l’aventure, nous permet de croître naturellement, sans soutien d’investisseur extérieur, mais la conjoncture sociale et économique peu favorable depuis un an, nous oblige à être réactif sur notre modèle économique, et ce même, avant la crise sanitaire que nous traversons.

 

Et c’est ainsi que lundi 20 avril 2020, nous ouvrons officiellement notre boutique en ligne au national et livrerons tous les foyers français, désireux de goûter nos produits, via le service en température dirigée de Chronopost, appelé Chronofresh.

Il vous suffira alors de vous rendre sur le site www.aperocheers.com, de commander une formule, ou de faire votre marché dans notre rubrique épicerie, voire de compléter avec une bouteille de vin ou de bière, et enfin de choisir votre créneau de livraison.

Pour l’instant, nous prévoyons deux jours par semaine, les mardi et vendredi, et complèterons avec d’autres jours si le besoin s’en fait ressentir.

 

Vous imaginez l’excitation de l’équipe à l’idée de reprendre une activité : tout le monde est en effervescence ! Ce que nous vivons actuellement est tellement sans précédent, que cela nécessite de se réinventer, et de réfléchir à de nouveaux modes de consommation (je pense ici à tous les bars et restaurants qui ont dû fermer et qui n’ont toujours pas de visibilité sur l’avenir, ils font partie de notre secteur d’activité et nous ne pouvons être que solidaire avec eux).

Je continue de croire qu’une des plus grandes qualités de l’homme est sa capacité d’adaptation et la crise du Covid la met bien à l’épreuve.

Alors pour ce 2e mois de confinement qui commence, prenons encore plus soin de nous, et transformons cette période trouble en véritable tremplin d’énergies positives.

 

Toute l’équipe Cheers est avec vous. Love & Gourmandise.

Laisser une réponse

*
*Non publié
URL du site avec http://
*
*
Newsletter
Ne plus montrer cette fenêtre