Offrez et faites livrer un Apéro Cheers en cadeau
Offrez et faites livrer un Apéro Cheers en cadeau
mai 04, 2020 Home 0 commentaires

Une personne chère de votre entourage va bientôt fêter son anniversaire et vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à elle. Bien sûr vous voulez quand même lui faire plaisir et qu’elle reçoive un cadeau de votre part : quel choix avez-vous ?

Évidemment vous pensez à lui faire livrer des fleurs, mais vous l’avez déjà fait l’année d’avant ! Les chocolats et autres fantaisies sucrées font toujours plaisir, mais vous ne savez pas lesquels choisir… un vêtement ? Vous n’avez pas sa taille et puis les goûts et les couleurs… c’est trop risqué !

Et si vous lui offrez un apéro dînatoire à partager avec ses amis ? De bons produits sélectionnés, une bouteille de vin ou de champagne, avec un petit mot attentionné glissé dans le colis : ça ne peut que faire plaisir !!

 

Apéro Cheers s’est lancé dans la livraison au national de ses produits d’apéro : planches de charcuterie, plateaux de fromage, tartinables végétariens, crackers et croquants, rillettes de la mer, edamame… tout ce que vous rêvez d’avoir sur une table d’apéro, Cheers vous l’envoie directement chez vous via Chronofresh (le service de livraison de produits frais de Chronopost).

« Nous avons lancé l’opération en avril, et depuis, 95% de nos commandes sont des cadeaux que les clients veulent offrir à leurs proches. Certains pour fêter des anniversaires, d’autres pour des mariages, mais l’important est la notion de (se) faire plaisir.

Il y a même une dame de Belgique qui m’a appelé car elle se demandait si nous pouvions livrer sa fille à Paris pendant le confinement, et je l’ai rassuré en lui confirmant que Chronofresh faisait le nécessaire pour ne manquer aucune livraison. » confie Laura, la fondatrice de la start-up parisienne !

 

Il faut dire aussi que depuis 4 ans, Apéro Cheers sélectionne en France, en Espagne et en Italie, les meilleurs fromages et charcuteries, invente des nouvelles recettes de tartinables, fabrique elle-même ses feuilletés, tout ça par amour de l’apéro dînatoire !

L’activité, en parallèle de la livraison aux particuliers parisiens, s’est développée via son service de traiteur aux entreprises, en proposant cette nouvelle alternative aux plateaux repas devenus un peu trop desuets.

Aujourd’hui, il s’agit de porter l’aventure au national pour que tous les français amoureux de ce moment de partage, puisse offrir ou s’offrir un apéro Cheers où qu’ils soient !

 

Pour les modalités pratiques, rendez-vous sur le site www.aperocheers.com, composez vous-même l’apéro ou choisissez une de nos formules, et commandez 48h maximum avant la date de livraison. Pour l’instant, deux créneaux sont possibles : le mardi et le vendredi, mais promis on en rajoutera dès que la demande le nécessitera.

 

Alors n’hésitez plus, et vivez l’expérience Cheers !

Laisser une réponse

*
*Non publié
URL du site avec http://
*
*
Newsletter
Ne plus montrer cette fenêtre