L'apero du déconfinement à 2 ou 10 personnes max!
L'apero du déconfinement à 2 ou 10 personnes max!
mai 04, 2020 Home 0 commentaires

Ça y est ! Le mot est enfin lâché : nous allons nous déconfiner !!

Et à vrai dire, il était temps, avant que tous les français ne craquent de ne pas pouvoir fêter dignement l’arrivée des beaux jours avec les fameux apéros en terrasse !

Alors, certes, les bars ne vont pas rouvrir tout de suite, mais on nous laisse le droit de nous rassembler à 10 personnes maximum !! c’est une très très bonne nouvelle !

Car à 10 personnes, on peut refaire le monde.

A 10 personnes, on a l’impression d’avoir une mini Boum et on peut danser à plusieurs

A 10 personnes, on peut jouer, se faire des blagues, lancer des débats, faire un quiz musical…

Tout autant d’activités qui se font bien évidemment autour d’un bel apéro, dînatoire si possible, car oui, nous allons prendre le temps de vivre, maintenant que nous savons de nouveau ce que cela veut dire.

Partager nos expériences de confinés, se raconter nos exploits, nos échecs, mais cette fois-ci de vive voix et en vrai ! Tout cela, on a hâte !

Par contre, cela veut dire aussi, faire les courses pour préparer les victuailles, et déjà qu’on faisait la queue pendant le confinement, mais alors là, ça va nous prendre la journée pour préparer un simple apéro ! Je sens d’ici le découragement pointer le bout de son nez !

 

Pour vous éviter de telle expérience négative, Apéro Cheers vous a préparé une formule spécial déconfinement pour 10 personnes en livraison où que vous soyez !

Planche de charcuteries, plateau de fromages, tartinables végétariens, rillette de la mer, croquants et crackers… vous n’aurez plus qu’à rajouter le pain frais !

Vous pouvez même vous faire livrer le vin si jamais votre cave est vide, ce qui est le cas de pas mal de français après confinement, si je ne m’abuse !!

 

Rendez-vous sur www.aperocheers.com et faites-vous plaisir pour fêter la fin du confinement ! Prévoyez juste 48h avant la date de livraison que vous souhaitez et on s’occupe du reste ! Ah si ! il vous faudra quand même réfléchir à qui vous voulez inviter pour partager ces bons produits ! ;-)

Laisser une réponse

*
*Non publié
URL du site avec http://
*
*
Newsletter
Ne plus montrer cette fenêtre